Endermologie

Technique

Cette technologie découverte en France s’adresse à « l’enveloppe corporelle ». Si on voulait procéder par comparaison, on pourrait dire que l’endermologie ressemble à un fer à repasser qu’on promène partout sur le corps pour le lisser, le défroisser, le désengorger.

En effet, le tissu cellulaire sous-cutané est richement vascularisé, constitué de fibres, de cellules et substances fondamentales. Il est alors sensible à la stase veineuse et lymphatique, d’où l’efficacité de l’endermologie.

Intervention

L’endermologie se pratique à l’aide d’un appareil muni de rouleaux motorisés, reliés à un système de régulation électronique par un tube aspirant, qui permet de bien saisir les différentes couches de tissu. On obtient ainsi un massage intense à l’endroit exact où on le désire.

Résultats

La mobilisation des tissus par le pli « enroulé – aspiré – déroulé » permet de stimuler la circulation sanguine et lymphatique et d’accélérer le drainage. La peau s’assouplit, s’affine et se tonifie.

Liposcuplture

À la clinique, nous nous servons beaucoup de l’endermologie après la liposuccion pour faciliter la guérison et hausser les résultats.

On recommande des blocs de dix séances.

Dr André Dupuy

Témoignages Plus +

Dr André Dupuy et toute son équipe sont fiers de célébrer l’obtention de l’agrément du Conseil Québecois d’Agrément pour la sécurité et l’excellence de ses procédures. L’obtention de cet agrément confirme que la clinique Dr André Dupuy est un centre sécuritaire, professionnel dont vous pouvez avoir la plus grande confiance.
Félicitation à toute l’équipe!

Avant | Après Plus +

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Source : archives médicales du Dr Dupuy

Liens utiles Plus +